Magasinage

  • Comment la taxe de vente est-elle calculée?

    Modere percevra et remettra les taxes de vente selon le prix d’achat des produits, conformément au taux de taxe applicable dans la province où la commande sera livrée.

  • Quels sont les frais de livraison?

    Nos frais de livraison sont basés sur le poids du colis et le type de service que vous choisissez. Nous offrons la livraison prioritaire au Canada.

  • Puis-je commander par téléphone?

    Oui, composez le 1.877.MODERE1 (877.663.3731) pour commander par téléphone.

  • Comment puis-je annuler ma commande?

    L’exécution de votre commande commence dès qu’elle est soumise et il est généralement impossible de l’arrêter une fois la commande soumise. Veuillez consulter la Politique de retour de Modere pour savoir comment retourner une commande si vous ne désirez pas la conserver.

  • Modere expédie-t-elle à l’extérieur de l’Amérique du Nord?

    Non. Pas pour le moment.

Paramètres du compte

  • Comment puis-je changer les renseignements de ma carte de crédit?

    Accédez à Modere.ca et cliquez sur Mon compte et Renseignements du compte.

  • Comment puis-je mettre à jour mes préférences de courriel?

    Pour mettre à jour vos préférences de courriel, composez le 1.877.MODERE1 (877.663.3731).

  • Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe?

    Accédez à Modere.ca et cliquez sur Mon compte et Renseignements du compte.

SmartShip

  • Que veut dire SmartShip?

    SmartShip est un programme conçu par Modere qui vous permet de vous procurer facilement vos essentiels de l’art de vivre. Les produits envoyés SmartShip arriveront à votre porte automatiquement à la fréquence que vous avez choisie. Par exemple, si vous savez que vous avez besoin du supplément de minéraux Modere chaque deux mois et du shampoing Modere chaque mois, le programme SmartShip créera automatiquement une nouvelle commande pour vous et vous enverra vos produits selon la fréquence choisie. Vous pouvez annuler en tout temps en accédant à Modere.ca et en choisissant Mon compte et Paramètres ou en composant le 1.877.MODERE1 (877.663.3731).

  • Comment puis-je modifier une commande SmartShip?

    Pour modifier votre commande SmartShip, accédez à Modere.ca et choisissez Mon compte. Puis, cliquez sur Profils SmartShip. Pour obtenir de plus amples détails, vous pouvez consulter le document Conditions générales et procédures SmartShip situé dans le Sommaire SmartShip. Vous pouvez également modifier votre commande SmartShip en composant le 1.877.MODERE1 (877.663.3731).

  • Comment puis-je annuler ma commande SmartShip?

    Pour annuler votre commande SmartShip, accédez à Modere.ca et choisissez Mon compte. Puis, cliquez sur Profils SmartShip et retirez tous les articles. Vous pouvez également contacter un représentant Modere en composant le 1.877.MODERE1 (877.663.3731) pour annuler ou modifier votre commande.

Politique de retour

  • Quelle est votre politique de retour?

    Simple. Modere offre une garantie de remboursement complet de 30 jours à tous ses clients, moins le frais de transport de retour.

  • Comment puis-je retourner un article?

    Retourner ou échanger un article Modere en trois étapes simples :

    1. Emballez la marchandise à retourner et assurez-vous de placer une copie de votre facture dans la boîte.
    2. Envoyez le retour à :
      Modere Returns Department
      4240 Harvester Rd
      Unit 2
      Burlington, ON L7L 0E8

    3. Modere traitera votre remboursement dans la semaine qui suivra la réception de votre retour.

     

  • Puis-je échanger un article?

    Vous pouvez échanger un article en suivant les trois étapes simples ci-dessus pour effectuer votre retour et en composant le 1.877.MODERE1 (663.3731) pour commander le produit que vous désirez.

  • Mon article a été endommagé dans le transport. Que dois-je faire?

    Nous sommes désolés de la situation. Nous comprenons que c’est un désagrément pour vous et nous voulons régler la situation le plus simplement possible. Communiquez avec nous dès que possible en composant le 1.877.MODERE1 (663.3731) et l’un de nos représentants vous enverra un produit de remplacement.